diumenge, 29 d’octubre del 2017

Chanson MADELEINE Jacques BREL

                  
1r ESO et 2ème ESO


Madeleine Jacques BREL 


Ce soir j'attends Madeleine
J'ai apporté du lilas
J'en apporte toutes les semaines
Madeleine elle aime bien ça
Ce soir
j'attends Madeleine
On prendra le tram trente-trois
Pour manger des frites chez Eugène
Madeleine
elle aime tant ça
Madeleine
c'est mon NoëlC'est mon Amérique à moi
Même qu'
elle est trop bien pour moi
Comme
dit son cousin Joël
Ce soir
j'attends Madeleine
On ira au cinéma
Je lui dirai des "
je t'aime"
Madeleine
elle aime tant çaElle est tellement jolieElle est tellement tout çaElle est toute ma vie
Madeleine que
j'attends

Ce so
ir j'attends MadeleineMais il pleut sur mes lilasIl pleut comme toutes les semaines
Et Madeleine
n'arrive pas
Ce soir
j'attends MadeleineC'est trop tard pour le tram trente-trois
Trop tard pour les frites d'Eugène
Et Madeleine
n'arrive pas
Madeleine
c'est mon horizonC'est mon Amérique à moi
Même qu'
elle est trop bien pour moi
Comme
dit son cousin Gaston
Mais ce soir
j'attends MadeleineIl me reste le cinéma
Je lui dirai des "
je t'aime"
Madeleine
elle aime tant çaElle est tellement jolieElle est tellement tout çaElle est toute ma vie
Madeleine qui
n'arrive pas

Ce soir j'attendais Madeleine
Mais j'ai jeté mes lilas
Je les ai jetés comme toutes les semaines
Madeleine ne viendra pas
Ce soir j'attendais Madeleine
C'est fichu pour le cinéma
Je reste avec mes "je t'aime"
Madeleine ne viendra pas
Madeleine
c'est mon espoirC'est mon Amérique à moi
Sûr qu'
elle est trop bien pour moi
Comme
dit son cousin Gaspard
Ce soir j'attendais Madeleine
Tiens
le dernier tram s'en va
On doit fermer chez Eugène
Madeleine ne viendra pas
Elle est tellement jolieElle est tellement tout çaElle est toute ma vie
Madeleine qui ne viendra pas


Demain j'attendrai Madeleine
Je rapporterai du lilas
J'en rapporterai toute la semaine
Madeleine elle aimera ça
Demain j'attendrai Madeleine
On prendra le tram trente-trois
Pour manger des frites chez Eugène
Madeleine elle aimera ça
Madeleine
c'est mon espoirC'est mon Amérique à moi
Tant pis si e
lle est trop bien pour moi
Comme
dit son cousin Gaspard
Demain j'attendrai Madeleine
On ira au cinéma
Je lui dirai des "
je t'aime"
Madeleine elle aimera ça.




NOUS AVONS SOULIGNÉ, AUJOURD'HUI, LE PRÉSENT EN VERT

  TU POURRAIS AUSSI SOULIGNER LE FUTUR 
OU LE PASSÉ DANS D'AUTRES COULEURS...

- EST-CE QUE TU AS ÉTÉ AMOUREUX?
  AMOUREUSE?

- EST-CE QUE TU ÉTAIS OPTIMISTE?



Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada